« Je vous présente Adélaïde ! | Accueil | Collier Irina »

21 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christel

Magnifique ce que tu as fait avec le schéma de COCO, j'aime beaucoup ton travail de la perle et j'avais déjà remarqué ton ARSINOE sur le blog de COCO, travail remarquable de finesse, d'élégance et j'aime beaucoup tes touches délicatement colorées.

Veronik

Merci Christel de ton gentil commentaire.

Ceci dit, il faut rendre à César ce qui appartient à César : le bracelet Arsinoé est une création de Coco La Bijoutisse et la version qu'elle a publiée sur son blog est celle d'Annie. Moi, je ne l'ai pas encore fait !
Je pense que tu dois parler de mon collier Adélaïde qui est sur le site de Coco !

Bises.

tensai

je reviens faire un tour car tu fais des merveilles! celui-là aussi est magnifique! bravo!

Brijouperle

J'aime tellement ce que tu fais que je t'ai décerné un prix et si tu veux aller sur mon blog, tu verras lequel !
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.