« Collier Victoria | Accueil | Pendentif Vilnamont »

22 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fioreblu

Il est vraiment très beau. J'adore le choix des couleurs!!
Un grand bravo!!

Sabinepel

Moi j'adore vraiment, je ne suis pas trop dentelle, mais celui là j'essaierais bien de le copiter tien ;-)
Bravo Véro il est très joli

Coco

Un joli design !

By-Celine

Oui, très jolie dentelle, ces tours et détours lui valent bien ce nom, très bien trouvé.

petitedea

Bjr
Est il possible d obtenir le patron de ce superbe collier Labyrinthe?
Merci
Andréa

KATY

Que de jolies choses sur ce blog ! Bravo !!!

maryse

bonjour vernonik votre collier est vraiment magnifique auriez vous la gentillesse de m'envoyer le schema ?
merci d'avance
maryse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.