« Et voici Léonie ! | Accueil | Collier Liloé »

18 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nouchka

Bravo Veronik pour ce collier tout simple, tout beau. Votre étoile semble monter en dentelle, une technique qui vous va bien.

Nadou

Je le trouve vraiment magnifique ton collier, je l'avais vu sur le blog de Coco
Je fais le challenge mais pas encore commencé et en plus c'est la première fois
Nadou

nathou76

Magnifique , j'adore.
Bisouxxx

marie france 06

tu fais vraiment de tres jolies choses !
une vrai merveille ton blog
continu a nous etonner ,bises mf

Isacrea

Quelle merveilles ces bijoux.
Bravo, beaucoup de talent!

christel

c'est mon préféré pour ce Challenge, j'adore le mélange de couleurs ....
Et cette forme, sublime !

Josane

Ce collier est vraiment magnifique, je l'adore.
Bravo pour ta créativité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.