« Notre petit est né ce matin !!!!!! | Accueil | Collier Celtic Trefoil »

15 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

diddi

Véronik, c'est splendide!!!

zaza

Superbe interprétation toute en finesse!

Zaza

Fioreblu

Véronik, c'est vraiment magnifique!!
Tous mes compliments!!

Miss Touchatou

Ah oui,elle est excellente ta parure !!!Bises,à bientôt !!!

Nouchka

Bravo pour cette parure toute en classicisme sobre et raffiné. J'aime bien l'association des deux couleurs.

phelindra

magnifique dentelle, de l'art au bout des doigts
j'adore
bravo pour ce très beau perlage
phelindra

Olga

Véronik, tous vos ouvrages sont d'une beauté extraordinaire! Merci pour encore une parure splendide! Tous mes compliments de ma belle Ukraine!!!

школа английского языка

KATY

Quel ensemble ravissant ! J'aime énormément !!!!

Petitours

Pour ma part je trouve cette parure superbe, bravo!

Anabel

Qué conjunto más bonito, enhorabuena!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.