« Collier Kira | Accueil | Parure Yasmina »

27 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christel

Moi, il fait parti de mes préférés, j'aime beaucoup, il est très léger, et superbe, un grand bravo à toi !

angelique

c'est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs....

tensai

belle création! joli travail! bravo!

Brijouperle

Mais tu fais des merveilles ! C'est sublime.
Bises

titfantaisiepays

Toujours sublime tes bijoux!!!
Bisous

mamie nicole

Coucou,
Cocktail de l'amitié,
Velouté de bonne santé,
Poêlée de gentillesse,
Brochette de bonnes nouvelles,
Plateau de loisirs,
Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
$$________________###$$$________________###_
_$$$$$_______________###$$$_______________#####_
_$$$$$$______________#$#$#$______________######_Je te souhaite une bonne journée
_$$$$$$____________$$$#$#$#$#____________######_
_$$$$$$$________$$$$$$$$########________#######_
__$$$$$$$_____$$$$$$$$$__#########_____#######__et plein de jolies créas
__$$$$$$$____$$$$$$$$______########____#######__
__$$$$$$$__$$$$$$$$$________#########__#######__
____$$$$$_$$$$$$______ ___######_#####____
_____$$$$$$$$__________ ________########_____pleine de douceur
______$$$$$$$$$$$$$__________#############______
____$$$$$$$$$$$$$$$$$______#################____
____$$$$$$$$$$$$___$$$____###___############____
___$$$$$$$$$$$$$__$$$$$__#####__#############___ .
___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####################___C'EST MERVEILLEUX L'AMITIÉ
____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__###################____ET LA TIENNE EST PRÉCIEUSE
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$____#################_____
________$$$$$$$$$$____________##########________GROS BISOUS D'AMITIÉ
______$$$$$$$$$$$$$__________#############______ TON AMIE

liger dominique

félicitations pour toutes ces jolies merveilles,j'aimerai bien en faire autant mais je suis incapable de créer moi-même simplement recopier ce que vous faites en suivant vos schémas, je n'ai aucune immagination mais je me détends en vous copiant, faites vous des napperons en perle au crochet, j'ai vu ça à Venise pendant mes vacances
amitiés
Dominique

marijoe

Super ce modèle. Je craque littéralement. En tout cas bravo pour ton travail sur le netting. Bonne continuation.

Coco

Je trouve que c'est une très jolie création, à la fois sobre et élégante !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.