« Collier Anastasya | Accueil | Collier feuilles d'or »

16 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nado

Très joli ensemble Véro, quel beau cadeau! Bravo!

isaval

cette parure est magnifique !!! bravo

Nathalie

Renvoie-moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs Coup de Coeur.

Ne brise pas la chaîne!


A me renvoyer si je fais partie de tes amies.

*Aucun envoi... tu auras à travailler sur ta relation avec les autres

*2 envois... tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser

*4 envois... tu as bien choisi tes amies

*6 envois... tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! Kiss !

khahina

Blogs Coup de Coeur. A envoyer à tes 10 blogs coup de coeur ou plus (moi je sais plus ou j'en suis, il y a tellement de merveilles sur la toile )

A me renvoyer si je fais partie de tes amies.

*Aucun envoi... tu auras à travailler sur ta relation avec les autres

*2 envois... tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser

*4 envois... tu as bien choisi tes amies

*6 envois... tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! Kiss !

-----------------------------------

Ca c'est fait, maintenant une question sinon je vais me coucher bete ce soir. Cela fait deux fois que je passe devant ce joli collier, les perles grises sont en quoi ? des hématites ?
bonne journee

Nado

A ce que je vois, tu es un blog coup de coeur favori!! Biz

Renvoie-moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs Coup de Coeur.

Ne brise pas la chaîne!


A me renvoyer si je fais partie de tes amies.

*Aucun envoi... tu auras à travailler sur ta relation avec les autres

*2 envois... tu es gentille, mais tu as besoin de t'extérioriser

*4 envois... tu as bien choisi tes amies

*6 envois... tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! Kiss

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.