« Parure Danae | Accueil | Verre dichroïque dans un triangle »

18 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lucile

Je l'ai essayé, il est CA-NON!!

isaval

il est magnifique !!!!!

Laurence

Bonjour,

Pourrais-je avoir le schéma, il est MAGNIFIQUE, je voudrais le faire pour les 50 ans de ma soeurette.

Merci beaucoup

A Facebook User

Bonjour,

Je trouve cette parure absolument magifique. je me marie en mai cette année et je souhaite savoir si vous la vendez ou si vous pouvez m'expliqer comment on peut faire le même collier, les boucles d'oreilles ainsi qu'un bracelet ? Par contre, je ne m'y connais absolument pas du tout en perle donc il faudrait également me dire les perles qu'il faut acheter.
Je reste dispo sur facebook ou par mail [email protected]

Merci à vous de votre retour au plus vite.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.